VoirFilms

Report error

Des Millions de personnes à travers le monde indépendamment de l’âge, de la foi et de statut social hâte de toutes sortes de grandes vacances, parce que, pendant la célébration, vous pouvez obtenir de nouvelles impressions, des émotions, des souvenirs inoubliables et de l’énergie positive pour plusieurs mois. Pointilleux préparation, pré-agitation de vacances, remplacée par une joie indescriptible, la joie débridée et la sonnerie rire dans le cercle de la famille et des amis – tout cela rend les vacances font partie intégrante de notre vie.
Les cinéastes-anthologie Noire « des vacances », nous offre un autre regard sur le prestigieux événement annuel. Si parmi les nombreuses personnes ayant le plaisir de célébrer l’événement suivant, il y a ceux pour qui les vacances se transformer en un véritable enfer, en les soumettant à une indicible torture, la douleur terrible et insupportable tortures, et même ceux qui ont de grandes chances et ne pas s’inquiéter, apparemment, rien ne laisse présager un heureux jour.
Devant les yeux du public va voir huit sinistre histoires qui s’est passé pour différentes personnes pendant toutes vos vacances préférées: la saint-Valentin, Halloween, la Saint-Patrick, Pâques, Noël, fête des mères, fête des pères et de la Nouvelle Année.

Holidays
Holidays
Holidays
No links available
No downloads available

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related movies